De chair et d'âme, Philippe Pozzo di Borgo et Alexandre Jollien
Rencontre à haute teneur humaine entre deux personnalités d'exception: Alexandre Jollien, philosophe suisse, et Philippe Pozzo di Borgo, entrepreneur français. Ils ont en commun leur position sociale d'handicapés. Pourtant, beaucoup de différences les opposent. C'est ce voyage sans fard dans leurs vies respectives, faites de similitudes mais tout autant de différences et de ruptures, qui va aviver le dialogue.