De Oriente
Dans le village de San José Oriente, Yucatán, deux travailleurs venus d’ailleurs aménagent des toilettes rurales, apportant un changement concret au quotidien. Un villageois, lui, prépare ses morceaux avec un groupe de cumbia religieuse. Entre le chantier et la musique, se dessine un portrait sensible des évolutions discrètes d’une communauté.