Dead Bones
L’ouest américain. Un chasseur de primes traque un criminel. Il retrouve sa trace dans un village mexicain semi-abandonné. Il découvre bien vite que les quelques habitants encore présents ont des coutumes peu habituelles et devra faire équipe avec sa proie pour leur échapper.