Deep Weather
Le changement climatique, accentué par des projets tels que l’exploitation des sables bitumeux de l’Ouest canadien, menace la vie de larges groupes de population dans le monde. La fonte des glaciers de l’Himalaya et l’élévation du niveau des mers sur la planète forcent peu à peu la population du Bangladesh à adopter un mode de vie amphibien. Ces communautés fournissent des efforts gigantesques pour construire des digues de protection, avec de la boue et sans machines.