Déjeuner sur l'eau
Au bord du lac Léman, par une belle journée d’automne, un chirurgien renommé a rendez-vous avec une jeune femme qu’il ne connaît pas. Sur une terrasse en apesanteur au-dessus de l’eau, le père et la fille font connaissance à travers une expérience troublante, tout éblouis par le scintillement des vagues.