Delphine et Carole, insoumuses
En 2009, Carole Roussopoulos, pionnière de la vidéo et féministe, décide de réaliser un film sur Delphine Seyrig, disparue en 1990. Mais elle n’a que le temps d’en achever la maquette. Callisto McNulty, sa petite-fille, la reprend alors pour évoquer, au travers du portrait croisé de ces deux femmes d’une radicale liberté, une époque de «féminisme enchanté».