Demain c'est loin
Vincent, un jeune Français bardé de diplômes vient tenter sa chance à Genève, en vue de décrocher un contrat de travail. Mais il va très vite déchanter. Seul et dans une situation précaire, il va osciller entre vol et mensonge pour garder la tête hors de l’eau. Pour combien de temps encore?