Demain le soleil
2028. Depuis plusieurs années, pour une raison inconnue, la terre s’est mise à se rapprocher progressivement du soleil. La planète est séparée en deux zones: le nord à peine vivable et le sud trop chaud pour l’homme. Au coeur du Congo, un petit groupe de militaires observe la forêt du sud s’étendre sur le nord.