Demolition Party
Une artiste-peintre, sa fille, son amant et un maçon découvrent qu'un jardin mystérieux grandit à l'intérieur des murs d'une maison bâtie sur le jardin de la mère. Ils pénètrent à l'intérieur et se perdent dans ce labyrinthe vert et accueillant. Mais ce charme a un prix. Lors de la destruction du jardin, la mère avait jeté un sort et maintenant elle doit payer pour l'accomplissement de son vœu. Or, elle refuse de sacrifier sa fille et, à la place, tue la biche messagère. Le jardin se referme sur nos quatre héros. Ils vont petit à petit devoir s'hybrider à la Nature pour accomplir une forme de vengeance et revenir au monde.