Dentro la luce
Un étudiant en philosophie filme son quotidien. Son objectif est de pouvoir comparer les vidéos avec ses souvenirs afin d’explorer les limites de la perception humaine. Les vidéos semblent initialement objectives et fiables, mais il se rend vite compte d’une faille: il se sent observé et évalué sans relâche par un être invisible, son futur moi.