Der Esel hiess Geronimo
Un groupe de marins s'installe sur une petite île de la mer Baltique, fascinée par sa beauté et sa promesse paradisiaque. Quand ils réalisent enfin que leurs rêves sont voués à l'échec, ils retournent sur le continent désillusionnés et divisés. Une fable intemporelle sur l'impossible recherche du paradis, avec des personnages bizarres qui grandissent près de votre cœur.