Der Hahn ist tot
Max a décidé de mourir en ayant vue sur le Cervin. Il ne veut plus jouer les cadavres. Mais voilà qu'il rencontre Pascal, qui voudrait bien être enfin courageux. Dans un hôtel de montagne.