Der Hauch des kleinen Gottes
Mon maître et professeur est Fjodor Savelitsch Chitruk, artiste, cinéaste d’animation et théoricien moscovite. Ces vingt dernières années, j’ai intensément étudié avec lui l’histoire et la théorie du cinéma d’animation. Cette discussion professionnelle a abouti au présent documentaire qui, pour la première fois dans le monde occidental, fait connaître et analyse la théorie et l’histoire du cinéma d’animation, russe surtout.