Der Kreis
Zurich, 1958. Ernst Ostertag, un enseignant timide, et l’artiste de variété allemand Röbi Rapp font connaissance dans le «Kreis», une organisation suisse clandestine. En même temps que ces deux hommes dissemblables luttent pour leur amour, ils vivent l’apogée et le déclin de cette organisation européenne, pionnière de l’émancipation homosexuelle.