Der Mann von schwarz und weiss: Adrian Frutiger
Le suisse Adrian Frutiger est l'un des plus grands concepteurs de caractères de notre temps. Né en 1928 en Suisse, il a créé plus de trente familles d'écritures typographiques dont les fameux Méridien, Univers et le Frutiger. Ses extraordinaires travaux libres sont moins connus. Ce film est un portrait sobre et sensible d'Adrian Frutiger qui présente l'ensemble de son oeuvre et sa relation avec la nature d'une nouvelle façon. Les prises de vue tournées en "High Definition" sont complètées de photographies du cameraman suisse bien connu Pio Corradi et de la musique composée par Hanery Amman, compositeur suisse de chansons fameux.