Der Wilde Weisse
Une soif d'aventure effrénée entraîne le vagabond universel Paul Wirz dans de lointains pays, où habitent encore des cannibales. Cinquante ans après la dernière expédition, Dadi se rend sur les traces de son père en Papouasie-Nouvelle Guinée. Et les "sauvages" semblent bien disposés.