Des heures sans sommeil
Un frère retrouve sa sœur dans la maison familiale. Ils ne se sont plus vus depuis des années. Dans le silence de la nuit vont naître des images et des sons d'antan: ceux d'une enfance avec un père souvent austère, parfois complice.