Destination Fucked
ReDraw est un groupe de métal semi-inconnu de la Suisse. Le film accompagne le groupe dans un voyage de réflexions sur la chance presque utopique de réussir, avec pour but ultime d'éviter la Destination Fucked dont on ne peut s'échapper.