Devant toi
Le rêveur Remo et la belle Juliana sont en rendez-vous. Lorsqu'un vieux monsieur abandonne sa Citroën rouge et ses clés non loin d'eux, l'envie d'aventure les saisit. L'après-midi sera inoubliable.