Diamond Generation
Pee Kheang est un jeune garçon de 17 ans vivant à Phnom Penh, capitale du Cambodge. Avec sa famille il habite dans le White Building, un vestige qui témoigne de la modernité du Cambodge avant le régime Khmers Rouge. Pee Kheang profite des nouvelles technologies avec ses amis cependant que sa mère lui parle du régime Khmer Rouge qu'elle a vécu.