Didube, the Last Stop
Didube est la gare de bus bruyante de Tbilissi. Au centre, une oasis de calme, une pharmacie vétérinaire pleine de flacons, de médicaments, de bric-à-brac. Niko est assis derrière le comptoir et écrit des poésies. Il n’a plus de clients et se voit obligé de fermer boutique – mais il fait traîner en longueur le moment des adieux. Un film plein de poésie sur la vieillesse et le lâcher prise avec un dénouement imprévisible.