Die dritte und vierte Generation
Silvia a passé presque toute sa vie d'adulte dans une communauté en tant que diaconesse. Depuis peu, elle se rend régulièrement à l'endroit où son grand-père a été commandant d'un camp de concentration nazi. Elle s'y confronte symboliquement à la responsabilité de ses actes par le biais de l'art performance. En se confrontant sans relâche à l'histoire de sa famille et à son propre traumatisme d'enfance, la chrétienne se trouve à un tournant inattendu.