Die Heilige Barbara - Schutzpatronin der Bergleute
Le culte de Sainte Barbe par les mineurs pendant la construction du tunnel de base du Gothard. Portrait de la sainte, de son martyre, diffusion de sa légende, essor de sa notoriété - c'est une des saintes les plus populaires - et sa grande importance dans les arts plastiques.