Die Nagelprobe
Nina, une jeune archéologue, n’aurait jamais pu imaginer que la découverte d’un objet datant du Moyen Age, dans un marécage de la commune d’Obwald Giswil, allait bouleverser sa vie à ce point. Et jamais, ni Baggel-Rot, ni Brandi-Guchs, ni Bichel-Botsch, ni Buggel-Wyyss ni Mattli-Latz ne se seraient doutés de la tournure qu’allaient prendre les événements lorsque, une nuit de Vendredi saint du temps de Torenberg, ils étaient partis pour sauver l’honneur d’Obwald et terroriser ceux du Entlebuch.