Die Retraite
Deux hommes prennent un congé dans les montagnes. L'acteur se prépare pour son prochain rôle, tandis que son beau-frère atteint une profondeur maximale avec un effort minimal. Le film se concentre sur l'espace entre l'action et la réaction. Une ballade sur les aspirations non réalisées et le réconfort de l'amitié.