Die rollende Klinik
Depuis plus de vingt ans, Dr. Mascarenhas parcourt le Tamil Nadu avec sa clinique itinérante. Il a renoncé à une carrière en Europe et est rentré en Inde pour aider ses compatriotes. Mais il ne contente pas de se dévouer corps et âme à ses semblables. Dans un pays où sont perpétrés plus de 7000 meurtres liés à la dot par an, Daniel va de ville en ville et tente de sauver les nouvelles-nées avant qu’elles ne soient tuées. Deux histoires provenant d’une région oubliée, deux destins liés l'un à l'autre.