Die Schuld der Liebe
Simon Granderath a été retrouvé mort dans son appartement. Sa fille unique, Monika Besse, qui vit au Luxembourg, fait le voyage pour régler les formalités, l'enterrement et la succession. Elle souhaite repartir au plus vite pour retrouver ses habitudes mais se rend compte qu'elle n'a pas vraiment connu son père. Elle essaie alors de reconstituer les étapes et les rencontres de sa vie.