Die unglaublichen Abenteuer des Raumschiffs Infiltrator Episode 42: Im Kopf
Florian et Rolf, l’acteur de son film, regardent le film Die unglaublichen Abenteuer des Raumschiffs Infiltrator, Episode 42 «Im Kopf»: le capitaine Kalinka, interprété par Rolf, vole à travers le cosmos dans son vaisseau spatial. Il rencontre une tête qui flotte dans l’univers. Il perce un trou dans la tête et saute à l’intérieur. Ici finit le film de Florian, car il est en mal de motivation et ne travaille plus. Pour Kalinka, l’histoire continue cependant: il rencontre le petit Flo, qui vit à l’intérieur de la tête. Celui-ci peut créer tout ce qu’il veut, mais ne peut quitter la tête.