Die wahren Liebhaber
Les cinéastes amateurs suisses réalisent quelques 2'000 films documentaires et de fiction chaque année. Ils participent à des concours nationaux et régionaux avec leurs productions. Le film brosse le portrait de quatre d’entre eux – un individualiste, un couple âgé, une rigolo et un provocateur. Nous suivons ainsi une tranche de culture helvétique entre le plaisir créatif et spontanée et la modestie imaginative.