Dieter
Cela fait longtemps que Dieter, le sculpteur malade, ne peut plus travailler correctement, des choses simples lui échappent. Ses pensées le transportent sans cesse hors de son atelier, dans un autre monde fantastique, dans des paysages mystérieux. Il tente de capturer ses souvenirs fugaces, jusqu'à la fin de son voyage et de son temps, où il se perd et se dissout.