Digital Dementia
Rien n'est normal dans la ville bigarrée. Des pin's tombent du ciel, la terre ne cesse de trembler, un chien glapit sans arrêt, un homme vieillit à chaque seconde et d'autres personnes ont mal. Tous ont un point commun: ils utilisent un téléphone intelligent et ses applications.