Digital Immigrants
1984 – avec une rapidité quasi inhumaine, l’ordinateur domestique envahit les foyers et bouleverse toute une génération. Le PC divise la société en «digital natives» et «digital immigrants».
2016 – un groupe de séniors tente de s’adapter au rythme de l’informatisation. Leur problème est le nôtre: combien de temps encore parviendrons-nous à suivre le rythme de cette évolution?