Dinosaures
Pendant des années, le maçon Antonio a truqué sa comptabilité et payé son employé Victor au noir, mais Covid fait s'effondrer son système. Alors qu'au début, il veut encore blâmer le système pour sa misère, il doit finalement se rendre compte qu'il ne peut sauver son amitié avec Victor et sa relation avec sa femme que s'il assume enfin la responsabilité de ses actes.