Dinu
Dinu rêve de devenir roi des lutteurs. Or son père ne le prend pas au sérieux, ni comme successeur sur la ferme parentale, ni comme sportif. Karl König, son concurrent, lui en fait baver depuis sa plus tendre enfance. Il fait en sorte que Dinu soit obligé de faire des heures supplémentaires dans l’usine de son père et n’ait pas le temps de s’entraîner. Au cours de la Fête de la lutte, Dinu se blesse et finit à l’hôpital. Il est sur le point d’abandonner quand il fait la connaissance de Laura, une vétérinaire nouvellement installée dans le coin. Elle réussit à encourager Dinu à s’accrocher à son rêve.