Dirty Paradise
Une incroyable catastrophe sanitaire et écologique se déroule aujourd’hui au coeur de l’Amazonie sur un territoire européen d’outre-mer, la Guyane Française, et sa zone frontière avec le Surinam. Ce film nous fait partager l'histoire d’un millier d'Indiens qui tentent de survivre face à plus de 10’000 chercheurs d’or clandestins.