Dis-moi oui… en japonais
Yuko, jeune japonaise de 30 ans, vit en concubinage avec Daiichiro, à Kyoto. La redoutable pression sociale en faveur du mariage oblige le jeune couple à se marier, mais où et comment? Yuko mène une véritable quête pour choisir un lieu pour une cérémonie de mariage à ses goûts. Son périple nous fait découvrir la gigantesque industrie de la robe blanche, des pseudo-prêtres occidentaux, des chapelles en toc ou encore des gâteaux en plastique.