Dis-moi ton secret
Une quête sur les guérisseurs suisses romands. Les souvenirs d’enfance de la réalisatrice lui ont donné envie de pousser la porte de cet univers mystérieux, de réaliser une introspection spirituelle, personnelle et universelle dans le monde de la santé, le bien le plus précieux de l’être humain.