Django Superstar
Un petit bar sinistre au milieu de nulle part. Django entre en scène et étanche sa soif sous le regard méfiant du barman. Tout en leur rendant hommage, le film est un persiflage des films de cowboys. Citations de westerns, musique et bruitage remplacent les dialogues et se mêlent aux images pour aboutir à une forme de parabole.