Do it Yourself
Chaque année, des marchandises intactes d'une valeur d'environ 30 millions de francs suisses sont détruites dans la Communauté européenne par «nécessité» du marché, par exemple des téléviseurs. Le film symbolise la consommation par la terreur et fait prendre conscience du flux constant de marchandises de notre société industrielle qui sont jetées à la poubelle.