Do You Know Akane Okai?
Un jeune réalisateur perdu au Japon et à la recherche d'un sujet rencontre Akane Okai, adolescente bienveillante. Le film se fixe alors sur elle pour une scène, puis une journée, avant qu'elle n'envoie gentiment paître le filmeur. Le tendre portrait s'arrête net mais la rencontre aura eu lieu.