Do you Remember me?
L'histoire de Sara Aduse, qui a été excisée à l'âge de sept ans en Éthiopie. Jeune adulte, la Zurichoise décide de rendre visite à sa circonciseuse pour trouver sa paix intérieure. Au cours de son voyage, Sara découvre que des filles sont encore excisées en Éthiopie, malgré l'interdiction de l'État. Sara décide de lutter contre l'excision en sensibilisant l'opinion publique. Un documentaire sur les droits de l'homme. Mais aussi un film sur la douleur et la perte de confiance, ainsi que sur le pardon et la pleine conscience.