DOM (Home in Russian)
Une génération perdue de jeunes Russes arrive dans un refuge à Tbilissi: une militante des droits de la femme, un jeune couple de journalistes, un partisan de Navalny, un blogueur politique. Forcés de quitter leur pays par la guerre et la répression de Poutine, ils vivent comme des dissidents numériques. Depuis la Géorgie, ils partent à la recherche d'un nouveau foyer.