Doni-doni b'an bela
Le film en langue dioula, s'intitule «Doni-doni b'an bela» (Nous avons tous une part de responsabilité). Titre choisi en référence à la responsabilité individuelle par opposition au cliché «prostitution-débauche-VIH sida». Ce film entièrement réalisé au Burkina Faso en 2001 a pour première vocation de soulever les nombreuses interrogations mettant en lien le VIH sida et le rapport homme-femme: Méthodes de séduction, pouvoir de l'argent, domination de l'homme sur la femme, dialogue dans le couple, difficultés du port du préservatif...