Dora oder Die sexuellen Neurosen unserer Eltern
Dora est âgée de 18 ans et adore aller à la découverte. Sa mère Kristin a cessé il y a peu de lui administrer ses tranquillisants. La jeune femme handicapée mentale se jette dès lors à corps perdu dans la vie et un homme lui plaît tout particulièrement. Les deux font bientôt l'amour – alors que sa mère est épouvantée. Dora continue de rencontrer cet homme louche, qui est visiblement séduit par sa sensualité débridée. Alors que sa mère souhaite avoir un deuxième enfant sans être exaucée, Dora tombe enceinte.