Dreamin'Zone
Une fiction interactive et immersive pour casque de RV. Yuri, une femme coréenne de 60 ans, se souvient du premier jour du printemps où elle venait d'avoir 10 ans. Elle avait décidé de quitter la maison de sa mère en Corée du Sud pour retrouver son père, un soldat violoniste, retenu au Nord. Une formidable aventure l'attend dans la zone démilitarisée, à la fois céleste et terrifiante. En suivant les souvenirs de la jeune Yuri, le public participera à cette incroyable aventure dans la région la plus dangereuse et la plus belle de la planète, la zone démilitarisée entre les deux Corées.