Durch die Nacht
L’histoire d’Alex, un étudiant zurichois, qui, à la suite d’un enchaînement de circonstances malheureuses, se voit forcé de passer un samedi soir en ville. Commence une odyssée à travers les rues de la ville, au cours de laquelle Alex rencontre les créatures de la nuit.