Eau vive
Entre fêtes et baignades dans le fleuve, Lou s’abandonne au fil de l’été et navigue dans sa communauté recomposée. Aux infimes moments de réconforts, se superpose la lassitude d’un territoire devenu trop familier. Mélancolique, elle songe à un ailleurs qu’elle aimerait saisir.