Ecran d'argile
Le Mali est un pays d'une grande richesse culturelle, mais où le cinéma peine à voir le jour faute de moyens financiers. A Bamako, Kandjoura récolte des feuilles et de la terre glaise pour teindre les tissus des costumes pendant que Adama Drabo et toute son équipe attendent depuis plusieurs mois le dernier financement qui leur permettrait de commencer le tournage.