Effi-Hasi
Luc Bondy? Frank Castorf? Pina Bausch? Non. Le film s’est donné un an pour faire un portrait chaleureux d’un petit théâtre de province. Il raconte les histoires qui s’y passent tous les jours, les sacrifices, le travail acharné et le bonheur durement gagné de l’art dramatique. Le film accompagne trois mises en scène durant leur élaboration et jette un regard sur la vie mouvementée d’un petit théâtre, les exigences et les envolées de la vie d’acteur.