Ego Shooter
Un tireur d’élite de la police attend l’ordre de tirer pour tuer. Jusqu’à ce qu’un adolescent apparaisse brusquement et remette son travail en question. Lorsque l’ordre de tirer arrive, seul l’adolescent est prêt à appuyer sur la détente.